Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
Derniers commentaires
26 février 2011

Présentation de " Trou commun" de Davis Besschops

 

L'Echappée Belle

recevra

David Besschops

pour la présentation de son dernier livre

" Trou commun"ed Argol

couv_besschops_1_

le vendredi 11 mars à 18h.

 

Présentation : Laurence Vanbrabant

Lecture: Jean-Benoit Minette

 

" Sous le même Je, ils sont sept à composer un drôle de roman familial, plutôt iconoclaste et bouleversant.

Sept personnages évoluant dans un univers chaotique, dont les histoires s'enchaînent dans une explosion d'atrocités et d'humour.

Qu'il l'ait vécu ou non, David Besschops témoigne que le pire se porte bien ! Il écrit et vous coupe le souffle.

« J'ai six ans et je dispose les ustensiles doucement pour ne pas alerter mes frères. Je cuisine avec mes petites mains. J'urine. Je dépasse d'une tête mon bout de ficelle. J'éprouve immédiatement mon existence. La sérénité. Mon sexe n'est pas un petit trou où je me cache quand il pleut. Mais un instrument de travail. Bientôt je dégotte d'autres moyens de feindre l'existence. Respirer par exemple."

Pour en savoir encore plus:

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit verre clôturera la soirée.

Bienvenue à tous.

Publicité
Commentaires
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
  • A Liège, en Belgique, en Outremeuse et à deux pas de la Passerelle: L'ECHAPPÉE BELLE, Librairie des Littératures Etrangères et Familières, Poésie, Littérature enfants et ados, CD-Livres et CD de musique Folk-jazzy. expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité