Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Une terrible princesse... (de 3 à 5 ans)

Voilà une mini-princesse qui sait ce qu'elle veut...

Mignonne mais terrible !

Mais on le sait tous, nos enfants et petits-enfants ne sont pas comme ça...

je_veux_mangerje_veux_grandirje_veux_de_la_lumiere

je_veux_ma_dentje_ne_veux_pas_aller___l_hopitalje_ne_veux_pas_changer_de_maison

je_veux_mon_cadeaulave_toi_les_mainsje_veux_un_amije_veux_ma_tetine

je_veux_ma_mamanje_ne_veux_pas_aller_aulit

je_veux_une_petit_soeur

Publicité
Commentaires
LIBRAIRIE L'ECHAPPEE BELLE
  • A Liège, en Belgique, en Outremeuse et à deux pas de la Passerelle: L'ECHAPPÉE BELLE, Librairie des Littératures Etrangères et Familières, Poésie, Littérature enfants et ados, CD-Livres et CD de musique Folk-jazzy. expos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité